Niveau de difficulté: intermédiaire – Temps de lecture: 3 minutes 

Améliorez continuellement votre boucle de feedback!

Il est essentiel de continuellement passer de la loi à la loi des gains décroissants. Améliorer votre boucle de rétroaction signifie qu’il faut mesurer ensuite et quelles questions poser pour le savoir.

Comment avoir une boucle de rétroaction efficace?

This is a self-review of self-test, you are not to a self-review, 3 raisons pour la cohérence, la rapidité et la précision.

Être cohérent. Vous devez pouvoir comparer, apprendre, apprendre, mesurer, faire et faire des ajustements. Si vos commentaires ne sont pas cohérents, vous aurez du mal à savoir ce qui ne va pas ou ce qui s’est passé.

Par exemple, disons que vous apprenez à jouer de la guitare. Si vous jouez une chanson différente chaque fois que vous pratiquez, vous obtenez des retours très contradictoires. Étant donné que la difficulté, le rythme et le rythme de chaque chanson sont différents, vous ne disposez pas d’un moyen fiable de comparer votre performance avec la dernière. La meilleure façon d’apprendre serait donc de jouer la même chanson encore et encore jusqu’à ce que vous obteniez une certaine maîtrise.

Cela semble évident dans ce cas, mais ce n’est qu’un exemple. Souvent, Learning is difficile parce que nous ne sommes pas concentrés sur l’environnement ou sur les actions cohérentes.

Passons au deuxième facteur: la vitesse. Il est important de disposer de commentaires rapides, car il faut attendre longtemps pour obtenir des commentaires, mais il faudra également améliorer le temps. C’est pourquoi certaines personnes passent énormément de temps à jouer, mais progressent très lentement.

Par ailleurs, les meilleures formes de retour d’information sont presque instantanées. Plus le temps nécessaire à la réalisation d’une boucle de rétroaction est court, mieux c’est. C’est parce que vous aurez plus de tentatives, ce qui signifie plus d’améliorations dans les mêmes délais.

Comment obtenir des commentaires rapides?

Get-to-quick-get-fast-to-key Essayez de décomposer la compétence en différentes composantes. Ils peuvent être décomposés en étapes, sous-compétences ou processus , ou même par difficulté .

Par exemple, vous pouvez apprendre à passer d’une séquence, vous pouvez décomposer votre apprentissage à chaque étape. Créez une boucle de rétroaction pour chaque étape plutôt que pour l’ensemble du processus. Isolez les processus en différentes parties

Disons que vous apprenez à cuisiner. Vous pouvez diviser cette compétence en étapes, as that fresh, food and preparer, manipuler les ingrédients, préparer les condiments et les sauces, servir des plats, etc.

Ou disons que vous aimeriez apprendre à jouer au football. Vous pouvez identifier les sous-compétences qui constituent les techniques d’apprentissage plus larges pour jouer au football et créer des boucles de rétroaction pour tout ce qu’ils ont. Vous pouvez alors apprendre à dribbler le ballon, puis à passer, puis à tirer.

Le troisième et dernier facteur de boucle de rétroaction efficace est la précision. Cela signifie que votre performance avec précision. Puisque vous comptez sur les commentaires pour que vous amélioriez la prochaine fois, ceci est très important. C’est pourquoi il est essentiel de mesurer le retour d’information pour avoir une boucle de rétroaction efficace.

Comment mesurer les commentaires avec précision? 

Obtenir de la précision dans les commentaires est un point faible de nombreux apprenants, car il n’est pas toujours facile de définir ce qui signifie «exact».

Pour obtenir des commentaires précis, nous devons avoir un moyen de mesurer. On peut parfois obtenir des commentaires médiocres sur ce que nous essayons de mesurer nos progrès sans pouvoir quantifier notre performance. Ou bien, nous utilisons les mauvais paramètres pour quantifier les commentaires. Pire encore, il se peut que vous n’ayez jamais mesuré ou enregistré votre performance.

Afin de trouver les pistes améliorées, vous devez pouvoir comparer vos performances actuelles à vos performances précédentes.

Quantifier quelque chose signifie y attacher un numéro. Cela aide à donner de l’objectivité et de la cohérence lorsque l’on compare deux choses. The quantification of comments peut vous fournir des informations constructives qui vous permettent d’améliorer chaque cycle de commentaires.

nos solutions

Je voudrais être contacté entre

À propos

Metacom est une agence de conseil en stratégie, transformation et innovation. Nous apportons notre expertise au secteur privé et professionnel, dans le but de générer des performances durables en optimisant son fonctionnement individuel et collectif. metacon.

Your new way to

LEARN | THINK | INNOVATE

fr_BEFrench
fr_BEFrench